dimanche 7 novembre 2021

Dimanche à la maison


-" Je ne sais même pas où est Jojo ! Le dimanche, on ne la voit pas, elle ne fait que dormir ! Ah, je la vois là bas, sous le chauffage... Au fait, je vous ai dit que je savais allumer le chauffage ??? Un vrai génie électrique ! "

Pendant que les lapins font la sieste, un gâteau est prêt à être enfourné...

Quelques rangs de plus sur mon tricot....


Le goûter est servi...



C'est une recette que j'ai déjà proposé sur le blog mais dont je ne me lasse pas : Gâteau pommes cannelle . Sur la photo ci-dessus j'ai utilisé un moule de 15cm. J'ai cassé mon moule de 20 cm et je désespérais d'en retrouver un et puis cet été je suis tombée sur ce mini moule à quatre-quarts. Bien pratique pour deux personnes !

J'ai commencé à proposer des mélanges topinambour, persil racine et cerfeuil tubéreux :


9 commentaires:

  1. Très belles couleurs ce mélange !
    Jojo se met au chaud pour hiberner,
    Storm a posé son nez sur un thermostat de radiateur ?
    C est quelle variété de pomme 🍎 ?

    RépondreSupprimer
  2. Il avance bien ton tricot!Il est joli ton gâteau et le mélange aussi avec ce joli bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de faire des petits gateaux car chez moi, plus y en a, et plus j'en mange...
    Comment Stormy a t-il allumé le chauffage ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a donné un grand coup de tête dans le thermostat et l'a mis à fond!

      Supprimer
    2. Il faut le comprendre, il n'a pas encore son pull !
      Sophie

      Supprimer
  4. Stormy, t'es le meilleur ! Ça doit être un vrai bonheur de vivre avec toi ! Oui, j'adore les boulets qui font toutes les con****es possibles... c'est beaucoup plus drôle !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Stormy ,tu avais froid ?😂
    le tricot avance bien. gâteau pommes cannelle MIAM MIAM

    RépondreSupprimer