dimanche 21 novembre 2021

Dans l'atelier du Père Noël


-"Pfff j'suis épuisé.... J'assiste dans  la préparation des commandes !"



-" J'assiste aussi dans la préparation des friandises... Je fais les tests de qualité !"



-"D'ailleurs je préfère cette seconde mission... C'est plus dans mes cordes que l'emballage ! Et j'suis pas aidé par Jojo, où est-ce qu'elle est encore cachée d'ailleurs ??? Le dimanche, on ne peut vraiment pas compter sur elle. "


 Toutes les commandes du week-end partiront demain !

5 commentaires:

  1. T'en as du boulot loulou
    Jojo fait certainement son petit dodo

    RépondreSupprimer
  2. Faut bien t'occuper un peu sinon tu deviens infernal !
    Ma foi, quand on est hyperactif...
    Bonne nuit j'espère :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle ambiance !🎄🎁
    Stormy n exagères pas, tu n est toute de même pas exploiter ! 😂tu es adorable bien au chaud dans tes tapis ❤ah jojo tu as raison ,pas de travail le dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as décidément des nuances de couleur magnifique 🥰. Et Jojo est tellement petite qu’elle peut se dissimuler partout. Mais tels les chats elle guette 😉.

    RépondreSupprimer
  5. Stormy, tu t'es trouvé une bûche de sieste ?
    Bon courage à tous les p'tits lutins et leurs testeurs !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer