vendredi 12 novembre 2021

Feuilles mortes et pull moche


-"Chouette, y'a plein de feuilles !!"


-"Il me reste quelques tiges de haricots... Tu cherches un truc Jojo ??"


-"J'voudrais des feuilles de haricots, mais y'a plus grand chose..."


-"C'est plus la saison ma pauvre Jojo, faut se contenter des feuilles qui tombent désormais !"


-"Regarde, y'en a même sur le tunnel !"


-"Ouais mais moi c'est pas ça que je veux !"


-"Je te laisse Jojo, on m'appelle !"


-"Bah si j'aurais su, j'aurais pas v'nu ! Comme ça tu peux pas mesurer ?? Faut que je me lève en plus ??"


-" C'est déjà la journée mondiale du pull moche ?? C'est juste pour avoir une base ? Bah va falloir me changer ça, parce que ça me boudine et c'est trop long ! On dirait une saucisse briochée !"


 -"J'suis bien contente de pas avoir de p'tits poumons... Pas question que je mette un pull, j'ai ma dignité !"

19 commentaires:

  1. Il est mignon avec son pull, p'être bien un petit cache-nez avec ça....
    Ou un autre pull en pied-de-poule...
    Sympa en tout cas.
    Siam

    RépondreSupprimer
  2. arf, la saison des essayages commence? un p'tit pull irlandais ça lui irait bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Normalement je suis contre les photos d'animaux habillés mais là, je sais que c'est pour la bonne cause alors je rigole bien ! Le modèle est grognon :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se moquait bien du pull, en revanche être dérangé pendant la sieste, ça ne lui plaisait pas ! J'ai trouvé des pulls de noël pour chien à 3 euros chez un soldeur donc j'en ai pris deux pour faire un essayage et voir à peu près quel volume convient. Comme ça, je ne pars pas de rien pour faire mon patron.

      Supprimer
    2. C'est sacré la sieste ! C'est bien pensé ça.

      Supprimer
  4. Je n'ose même pas imaginer la galère de mettre un pull à Guizmo ! Celui-ci se ferme comment ? sur le dos avec des boutons ?
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci n'a rien de prévu, il faut l'enfiler par la tête puis enfiler les pattes et dérouler sur le corps. Storm adore qu'on s'occupe de lui, même pour enfiler un pull de Noël donc il se laisse faire. J'ai acheté un zip pour le vrai pull. Il faudra juste poser le pull ouvert sous Storm, mettre les pattes dans les ouvertures et relever pour zipper.

      Supprimer
    2. [...] il faudra « JUSTE » poser le pull et mettre les pattes dans les ouvertures ? :O
      Non non non, je n’ose pas imaginer ce que ça donnerait chez moi même si Semola se laisse manipuler plus facilement que Cucci.
      Storm, donne des cours de yoga à nos lapins s’il te plaît, ça servirait à tout le monde !

      (Moi je te trouve très mignon en mode saucisse briochée)

      Supprimer
    3. Il pourrait donner des leçons à Joséphine mais c'est plutôt elle qui sert d'exemple !

      Supprimer
    4. Parce qu'en plus tu lui as enfilé ! C'est vraiment un lapin nounours ce Stormy.
      Sophie

      Supprimer
    5. Je voulais juste enfiler la tête pour voir ce que donnait l'encolure car je ne parvenais pas à mesurer correctement, mais comme il s'est laissé faire j'ai passé les pattes dans la foulée! Il s'est recouché et se serait endormi si je n'avais pas insisté pour qu'il se relève pour prendre une photo de profil.

      Supprimer
  5. Moi aussi, je te trouve magnifique et très fair-play en marinière. Inimaginable à la maison, déjà le brossage c’est tout un sport. En fait, Storm, tu es un lapin sur mesure 😉!

    RépondreSupprimer
  6. Niveau couleur , c'est pas le top .
    Mais y a de l'idée
    C était pour un teckel peut être

    RépondreSupprimer
  7. T'es beau Stormychou dans ton p'tit pull marin ! Et respect pour le calme pendant les essayages. Pepper m'aurait labourée si j'avais tenté sur elle !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  8. Ça n à pas l air de te déranger,d être habillé ! 😂
    Blague à part ,c est bien si il supporte c est plutôt un bon point pour ses petites sorties balcon !

    RépondreSupprimer
  9. Oh le joli pull !!! Aux couleurs de Noël en plus!
    Il te va comme un gant Stormy^^
    Hâte de voir ce que ton vrai pull va donner :)

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a même une tête de renne en feutrine au milieu du dos ! C'est de la très mauvaise qualité mais je pense que ça va m'aider à faire un patron adapté.

      Supprimer
  10. tout lui va à ce beau Storm.J 'ai hâte de le voir avec un nouveau pull pour protéger ses poumons.Joséphone aurait plus de mal à suppoerte d'en porter non?.caresses à ce joli duo.

    RépondreSupprimer