dimanche 14 novembre 2021

Au menu cette semaine


-"T'es certaine que personne ne me voit ?? Je me sens parfaitement ridicule ! Il faut que tu m'observes en mouvement ? Bah j'peux pas bien bouger ça me gêne aux épaules !! Tu peux arranger ça j'espère !"


-"Pfff qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ! C'est sûr que j'ai des p'tits poumons fibreux fragiles ?? T'as des preuves ? Pfff faut que je trouve une parade... En attendant, je vais grignoter le brocoli que j'ai planqué sous l'étagère !!"


-"Et voilà, le génie vient en mangeant ! J'ai trouvé la parade ! Je vais tellement manger que je ne pourrai plus rentrer dans le pull..."


-"J'crois que c'est un super plan !"


-"Le tricot c'est extensible ???"


-"Bon bah je capitule. S'il faut mettre un pull cet hiver, je mettrai un pull !"

Pour l'instant il fait 16° dehors donc pas besoin de protection particulière. Storm peut profiter du balcon autant qu'il le souhaite.

Mais il peut tout de même se régaler :

- feuille de chêne, batavia
- mâche
- pissenlit
- origan
- persil
- céleri branche
- coriandre
- feuilles mortes du balcon*
- trèfle*
- mesclun*
- saule*
- pousses de pois
- tatsoi
- roquette
- chou kale
- fenouil avec plumets
* plantes du balcon
 

10 commentaires:

  1. Au moins il se laisse faire , c'est le point positif !
    Après ; le rendu fait un peu saucisse mais avec deux trois centimètres en plus de chaque côté, ça devrait le faire.
    Ajusté mais pas boudiné

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop beau Stormychou ! Le rouge te va bien

    RépondreSupprimer
  3. P'tit cœur, tu es beau avec un pull aussi
    Puis qu'est ce qu'on ne ferait pas pour votre bien être 🙂
    C'est aussi ce qui me touche, ton humaine qui mets son talent créateur au service d'un superbe petit pull pour affronter les températures plus fraîches à venir
    Bises Storm et Joséphine 😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Bah, un tout petit peu plus grand ce serait mieux oui... ça ne va pas lui faire tout froid sur le dos une grosse fermeture éclair sur le dessus ???
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai choisi une en plastique et elle est moins épaisse que la double couche de laine qui sera autour. Aucun risque d'avoir froid à cause du zip.

      Supprimer
  5. Cracotte est jalouse de ton pull Storm : quand je tricotais, elle a essayé de me chiper la pelote pour s'en tricoter un quand je serai partie. Mais elle a de bons poumons, donc pas de pull. Peut être des chaussettes contre sa potodermatite ?

    RépondreSupprimer
  6. Moi je te trouve très chic Stormy, avec ton look Où est Charlie !

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce pull !
    Vous l'avez fait d'après un modèle ? Vraiment très beau ! Bravo ! Stormy tu es beau avec ou sans pull ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un pull que j'ai acheté chez un soldeur pour me servir de base. Je n'ai pas encore tricoté le vrai pull qu'aura Storm pour protéger ses poumons fragiles et qui sera basé sur ses mesures.

      Supprimer
    2. D'accord. Merci pour votre réponse.

      Supprimer