lundi 15 novembre 2021

Préparatifs de Saint Nicolas


-"Pff y'a plus rien à manger sur ce balcon...Que des feuilles pourries..."


-"Regardez, j'suis obligée de gratter de la terre avec mes p'tites dents pour manger un peu..."


 -" Il a l'air sympa ce monsieur ! Il pourrait pas me donner une p'tite pomme à moi aussi ???"

Ce week-end, avalanche de commandes de cartes de Saint-Nicolas. La majorité est expédiée en Allemagne, en Belgique aux Pays-Bas et dans le nord est de la France, mais aussi de plus en plus souvent aux Etats-Unis. Je ne pensais pas que Saint Nicolas était fêté là-bas aussi !


Toutes les commandes du week-end sont expédiées aujourd'hui !

3 commentaires:

  1. Pauvre nounou
    Pas de sucreries ou alors un peu de topi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C est cool ,pour les commandes !

    RépondreSupprimer
  3. La Saint Nicolas, c est aussi l occasion de se régaler avec un moulage en chocolat 🍫
    Ce que j'ai fait ce week-end !

    RépondreSupprimer