vendredi 3 décembre 2021

Mon p'tit sapin


-" Jingle bells, Jingle Bells, lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa..."


-"Euuuuh je vérifiais juste si ce sapin faisait de la musique, c'est pas vraiment une bêtise non ?"


-"Je le remets bien droit...Là, voilà c'est bon... Rassurez-moi, ça annule ma bêtise non ? Je viens juste d'envoyer ma lettre au Père Noël, c'est pas le moment de se faire prendre ! J'ai demandé une parure pour mon p'tit lit vu que Storm a massacré la parure de Wilson mais que désormais il ne fait plus pipi sur mon lit pour m'embêter ! Je vais enfin avoir un joli lit pour ma sieste... Enfin, si le Père Noël veut bien me faire un cadeau..."
 

8 commentaires:

  1. C'est pas une bêtise que de s'amuser, Joséphine, surtout avec des incassables :) Rassure-toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ooohh p'tite nénette, à mon humble avis, Père Noël va pouvoir te faire ce cadeau et aussi pour Storm
    😘😘 🐰🐰

    RépondreSupprimer
  3. Ça va être un beau cadeau,cette parure de lit ! Tu va être drôlement bien pour ta sieste jojo ❤ ! Maya aussi à un petit lit avec parure confectionné par lily couture c est très mignon !vous la prenez ou,votre parure. ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh pépette, bien sûr que tu mérites un cadeau ! Il faut faire des bétises, c'est bon pour la vie !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Mais dit donc, Joséphine, tu as l'air toute excitée ces temps-ci... c'est la magie des préparatifs, les changements au salon, ou les humains pleins de fébrilité contenue qui te mettent dans cet état là ?
    Pascale

    RépondreSupprimer