jeudi 2 décembre 2021

Grand Jeu de l'Avent des lapins J2

-" Vas-y Jojo ouvre la case du jour !! Je m'occupe des roulements de tambour !
-  Alors, aujourd'hui il y a des stickers à gagner ! A vous de jouer !"

Les règles du jeu sont ici.

21 commentaires:

  1. Je fais avancer le jeu :)
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis 10 minutes après la publication
    Donc je fais avancer le jeu
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Jojo, la meilleure présentatrice pour ces jolis stickers !
    Je joue bien sûr :)
    Katy-Anna

    RépondreSupprimer
  4. Bjr jojo et storm je tente ma chance Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Newton tente sa chance pour ces jolis stickers !

    RépondreSupprimer
  6. Des stickers trop cool. Je tente pour se 2eme jour. Nalys, Pazu et Chouquette.

    RépondreSupprimer
  7. Allez hop on tente notre chance ! Bises Miss Joséphine dont Monsieur le Président de la République rend hommage 😄 c'est bien mérité tiote nénette
    😘 Storm
    🤞🍀

    RépondreSupprimer
  8. Question : pourquoi Joséphine a t'elle un air aussi interloqué ?
    Pascale

    RépondreSupprimer
  9. Roulement de tambours: je tente ma chance avec vous les lapinous.

    RépondreSupprimer
  10. Jour 2 .nouveau jour ,nouvelle chance !
    Qu est ce que vous êtes beau tous les deux collés serrés ! ❤💟

    RépondreSupprimer
  11. plus fort, Storm ! Roule, roule !
    merci jojo

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Il ne faut poster qu'un message sinon ça fausse le résultat. Chaque jour soit je dois en supprimer soit, comme ici,un doublon m'échappe et du coup, la règle n'est plus respectée.

      Supprimer
  13. Réponses
    1. c'est gagné ! Vous pouvez m'envoyer votre adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  14. Dommage pour nous aujourd'hui on est arrivés trop tard !!! On retente demain Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  15. J'adore votre univers graphique avec les cartes, les stickers... Je me demandais: comment réalisez vous techniquement ces créations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du dessin vectoriel sur ordinateur à partir d'un dessin réalisé à la main.

      Supprimer
    2. Je suis fan de votre univers graphique (j'ai d'ailleurs encore commandé 4 cartes hier sur votre boutique).

      Supprimer