mercredi 1 décembre 2021

Le grand jeu du calendrier de l'Avent : les règles du jeu !


-" Stormychouuuuuuuu, vient faire le rappel des règles, j'ai pas le temps !!"


-"Comment ça t'as pas le temps ??? Il est pas prêt ton calendrier de l'Avent ? Tu sais quel jour on est ??? Bon bah pendant que mademoiselle s'agite, je vous donne les règles du jeu :

- Chaque jour, on ouvre une case du calendrier et on vous offre un cadeau. 

- On publie une photo du cadeau chaque jour à un horaire différent.

- A côté du cadeau, il y aura un numéro qui correspond au commentaire gagnant. Par exemple, si c'est le numéro 5, il faut poster le cinquième commentaire. Les commentaires sont validés seulement lorsque le chiffre du jour est atteint.

- Attention ! Un seul commentaire par personne est autorisé. Si vous en postez plusieurs on les annule tous ! Il faut donc qu'on puisse vous identifiez soit par un pseudo soit par une signature... et parfois même les deux car l'année dernière on a y plusieurs Fanny et on n'y comprenait plus rien !

- Le monde entier peut participer ! Cependant actuellement le courrier à destination de la Martinique et de la Guadeloupe est bloqué donc il faudra attendre que je puisse à nouveau expédier vers ces destinations.

Vous pouvez vous entraîner à poster sous ce post avant l'ouverture de la première case... Quand madame Jojo sera prête !"
 

15 commentaires:

  1. Allez Jojo la fusée ! On a hâte que le jeu commence ! Fanny Lily et Oscar 😀

    RépondreSupprimer
  2. Allez c'est parti pour le jeu de Noël !! Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiii on est prêts !! C’est reparti pour une nouvelle année ! Bonne chance à toutes et à tous, lapins comme humains !

    RépondreSupprimer
  4. je tente ma chance , peut être aurais je de la chance =)

    RépondreSupprimer
  5. je tente ma chance , peut être aurais je de la chance =)

    RépondreSupprimer
  6. Cool ,les choses sérieuses commencent ! 😂j adore les cadeaux !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh chouette Doudou et moi tentons notre chance 🤞☘

    RépondreSupprimer
  8. Speedy'Jo ! La lapine la plus rapide du Nord Ouest !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  9. T'énerve pas Joséphine, T'énerve pas ! Reste zen, arrête de courir partout, tu est toute floue... pose toi, va donc grignoter un peu, cal-me-ment, tout va bien se passer ! Noël ne nécessite aucun énervement, exaspération, fatigue excessive... regarde Tata... hum-hum, peut-être pas en fait ! ;-)
    Bonne préparation des fêtes à tous, mais surtout dans le calme et la décontraction : cette année je prend modèle sur Storm version sieste et repas à la romaine !
    Bises,
    Pascale

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je tente ma chance aussi ! J'en profite aussi pour vous dire que votre blog et votre site internet est vraiment top !! mille merci ! il m'a beaucoup aidé pour accueillir mes deux petites princesses minilop :)

    RépondreSupprimer