mercredi 1 décembre 2021

Grosse tête


-"Hier, le Président de la République a dit "La France, c'est Joséphine !". J'savais pas que j'étais aussi connue et si appréciée au sommet de l'état !! Faut dire que je suis très mignonne, très travailleuse et très courageuse. Je trouve donc cet hommage très mérité !"


-"Quelqu'un peut lui dire qu'elle n'est pas la seule Joséphine du monde et que le Président n'a jamais entendu parler d'elle ?? Moi j'ose pas, elle va encore me grogner dessus !"
 

5 commentaires:

  1. J'adore !!!!! allez Joséphine profites de la notoriété et t'en fais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être que le Président adore les lapins et que lui aussi connaît et consulte quotidiennement ce magnifique blog !

    Je trouve que l’éloge est parfaitement mérité. Et puis entre nous, tu es la plus belle des Joséphine que je connais.

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait mérité cet hommage petite Jojo !

    RépondreSupprimer
  4. Oh pépette ! Tu as raison, tu es la meilleure des Joséphine-lapinettes et nous on t'adore !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui, ma petite Joséphine, tu est toute mimie et digne d'éloges, sûr !
    Pascale

    RépondreSupprimer