mercredi 1 décembre 2021

Grand Jeu de l'Avent des lapins J1


C'est parti !

Les règles du jeu sont ici.

15 commentaires:

  1. Allez, je tente pour ce premier décembre. Déborah

    RépondreSupprimer
  2. Youhou !
    On tente norte chance avec Olive !
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Merci jojo pour ton merveilleux calendrier de l'avant. Je tente ma chance.
    Nalys, Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  4. J ai peur que ce ne soit trop tôt...
    Bon je tente quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Bon 1er décembre à tout le monde ! Que ce calendrier de l’Avent puisse apporter à son organisatrice et ses participants ainsi qu’à tous nos lapins: santé, amour et bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh ! Du premier coup ! :D
      Cette année il y aura un calendrier à la maison et un autre au bureau !
      Merci Gwen et Jojo pour ce beau présent :)

      Supprimer
    2. OOOOh si pret du premier cadeau!!!! Bravo Loredana!

      PINKU

      Supprimer
    3. Ça s’est joué à une minute près entre nous ! Je pensais pourtant qu’il était beaucoup trop tôt pour le gagner. Le prochain est pour toi Pinku !!
      Bonne chance à tout le monde !

      Supprimer
    4. Je suis certain que c'etait le temps de taper l'adresse de mon site et voila!! ��������
      Bonne journee! ��

      Supprimer
  6. Youhou!!!! j'adore toujours participer chaque annee!!!! donc c'est parti!!!!

    PINKU!!

    RépondreSupprimer
  7. Et c'est parti pour le calendrier qui est toujours aussi beau ! Fanny Lily et Oscar !

    RépondreSupprimer
  8. Allez, on tente notre chance pour cette première journée ;-)

    Sarah & Dario

    RépondreSupprimer
  9. Avec Pompon notre rex noir, nous tentons notre chance….

    RépondreSupprimer