jeudi 2 décembre 2021

Pas de chocolat


-"Le premier qui dit "Pas de bras, pas de chocolat !" est privé de calendrier de l'Avent !


-"J'ai des bras ! La preuve mon pull a des manches ! Mais j'ai pas le droit au chocolat de toute façon. C'est toxique pour les lapins... "
 

11 commentaires:

  1. Oh un Storm tout en long !!!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli minois tu as petit Stormy :)
    Quand est-ce-que tu nous montreras ton pull ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aurai résolu le problème des manches !

      Supprimer
    2. tu ne peux/veux pas lui faire juste des "trous" ?
      Pascale

      Supprimer
    3. C'est le même principe, ça ne change rien. Le souci c'est de bien les placer et de faire la bonne taille.

      Supprimer
    4. tu n'as pas un petit bout de polaire, de plaid léger, usé pour tester : coudre, couper, recoudre, bouger le trou, serait peut-être plus facile que le trico, au moins pour tester sur ce type de matière qui ne s'effiloche pas et est plus facile à manipuler que le tricot où tu "crées le tissu au fur et à mesure" ?
      Pasxake

      Supprimer
    5. Après il l arrangera à sa façon 😊

      Supprimer
    6. J'ai un autre pull qui lui va à peu près et me sert de base.

      Supprimer
  3. Ca fait un tout petit peu lamantin
    Mais on t'aime !

    RépondreSupprimer
  4. beau gros chenillou

    RépondreSupprimer