samedi 4 décembre 2021

Pull pour lapin, le prototype est terminé.

Le pull est tricoté ! A force de faire attention à ne pas tricoter trop serré, c'est trop grand !

Il est plus long que prévu, beaucoup trop large, les ouvertures pour les pattes antérieures sont trop grandes et l'encolure est elle aussi trop large. Bref, tout est trop large.


Il y a tout de même des bons côtés : globalement ça fonctionne et on pourra probablement l'enfiler sans ouverture dos.


 Y'a plus qu'à refaire la même chose en plus petit et plus court.

12 commentaires:

  1. "Whouaaa... stylée la marinière du lapin... !" je m'abstiendrai de commenter cette réaction, à chaud, de mon ado et de ses potes... mais ça semble faire consensus... je te la transmets tel que à toi et Storm ;-)
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment pas mal pour une première !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que pour un ratage c'est pas si mal ! S'il avait été trop petit, je n'aurai même pas pu l'essayer pour corriger. Là au moins je sais ce qui ne va pas et je sais aussi comment corriger donc le deuxième devrait être portable.

      Supprimer
    2. Les couleurs lui vont bien en tout cas

      Supprimer
  3. Ooohh malgré des ratages, tu n'es pas mal du tout dans ton pull Storm !
    L'humaine que je suis, admire ton humaine d'avoir tricoté ce pull, mailles à l'envers ou pas, chapeau bas
    Le prochain sera sans doute, top ! 👍👍

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien réussi pour un premier et puis si jamais il fait du gras comme ça il aura un pull de secours :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui ne sait pas tricoter, je le trouve magnifique!
    Bien que tu n'aies pas obtenu le résultat que tu voulais, n'est-ce pas suffisant pour protéger ses poumons?

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est trop grand il peut facilement s'accrocher quelque part sur le balcon ou se coincer une patte. Il faut vraiment que ce soit ajusté pour qu'il soit confortable et sûr.

      Supprimer
  6. À le voir comme ça je le trouve très réussi ce petit pull !
    Et il va bien à Stormy :) J’aime beaucoup ! Bravo pour ce beau travail !

    RépondreSupprimer
  7. Il a de la marge pour les excès des fêtes comme ça, haha. Blague à part il est vraiment joli ce pull ! Il est très chic ce Stormy.

    RépondreSupprimer
  8. Oh !Gwen vous êtes dur avec vous !je le trouve pas mal du tout !
    Stormy les couleurs te vont super bien !❤Le prochain sera nickel 👏❤

    RépondreSupprimer
  9. Quel bel ouvrage pour une première tentative !! Sarah et Leeroy

    RépondreSupprimer