mercredi 26 janvier 2022

salutation


-"J'peux savoir ce que tu fabriques Jojo ??

-J'fais mon yoga !"


-"C'est trèèèèèèèès bizarre !

- ça me fait du bien !"


-"On dirait un teckel !

-Pfff n'importe quoi !"


-"Pendant que madame fait l'intéressante, je vous informe que je tiens à nouveau sur mes pattes ! Vous voyez ? Je me tiens comme un lapin !"
 

10 commentaires:

  1. Aaaah ! Super nouvelle et bravo Stormy !
    Ça fait du bien de s'étirer me dos Jojo !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop marrante jojo ! ❤ tu as perdu tes oreilles ?
    Ça me fait plaisir pour toi , stormy !j espère que cela va continuer... belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  3. Génial le yoga Joséphine
    Et bravo Storm , je vois que tu vas mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Bisous aux lapins ils sont trop mignons.

    RépondreSupprimer
  5. les petits lapins sont toujours très, très, très mignons en photo et en vrai sur le tapis (du moins visuellement), je ne sais pas comment ils font, c'est plus fort qu'eux... !
    Ravie de voir que Storm va mieux, je ne pensais pas les géants aussi fragiles.
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a passé ses premiers mois de vie dans des conditions extrêmement mauvaises qui expliquent ses problèmes malheureusement.

      Supprimer
  6. Aaah ça fait plaisir de voir Stormy comme ça !
    Elle est trop rigolote Jojo. Cookie fait exactement pareil. Elles ont la même bouille, les mêmes attitudes et elles ont l'air d'avoir le même caractère bien trempé de petite lapine, c'est marrant.

    RépondreSupprimer
  7. Ma ptite chérie, elle fait ça en baillant
    Stormy. Tant mieux!
    Contente pour toi

    RépondreSupprimer
  8. Contente de voir que Storm va mieux! Eh ben, Jojo, tu n'es plus une "grandes zoreilles" ? Cracotte se met aussi comme ça en détente après une longue séance de câlins-caresses ... c'est que ça fatigue de ne pas bouger! Mais ce n'est pas le cas de Jojo, grrrrrr.
    Câlins aux deux mignons

    RépondreSupprimer