samedi 15 janvier 2022

Sitting


-"Je refuse de quitter cet endroit pour aller faire la sieste ailleurs ! Je sais bien que vous allez en profiter pour retirer mon sapin !"


-"Je vais faire semblant de dormir jusqu'à ce qu'ils se découragent ! En revanche, ils peuvent passer l'aspi, je viens juste de terminer mon bloc de foin !"
 

10 commentaires:

  1. Stormy même en protestant tu es toujours aussi adorable. Est ce que Jojo prend la relève avec toi?

    Reste au chaud. Ici à Québec il faisait -30 ce matin et ça c'est sans le facteur vent. brrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau Sphynx suivi d'un mignon lapinou :)
    L'année prochaine, Storm, tu attendras Noël et son sapin avec encore plus d'impatience ! Courage !

    RépondreSupprimer
  3. On voudrait bien que ce soit tout le temps Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ce que tu es photogénique ! !
    Noël c est fini stormy ,il faut passer à autre chose !😢😊❤

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux faire le raleur Stormy, mais quand on te voit le museau entre les pattounes, t’es plus crédible !
    T’es trop mignon !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. Il faut mettre autre chose pour remplacer le sapin! On va dire à tes humains que comme le sapin est arrivé un peu tard, il peut rester encore un peu! Tien bon Stormy!

    RépondreSupprimer
  7. Chez moi, le sapin est encore là aussi.
    Il faut que je trouve le courage de tout enlever… À chaque dimanche je dis “je le fais la semaine prochaine”, et au final il est toujours là. Pour la grande joie de Semola qui peut continuer à faire ses siestes dessous.

    RépondreSupprimer
  8. Nous on a la plante grasse d'habitude quiremplace le sapin mais on l'a supprimé car Janette la mangeait! Apparemment ça ne l'a pas empoisonnée mais la plante est presque morte!je lui ai mis un terrain de jeu à la place et du coup, le chaton en profite aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je dis, il faut rentabiliser ce grand sapin que tata a eu tant de mal à trouver ! 0n n'ose jamais réveiller un lapin qui dort, donc bon stratagème Stormy.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer