mercredi 2 février 2022

chandeleur


-"Tu crois qu'on va avoir des crêpes ?

- Aucune chance mon pauvre stormychou... Soit disant qu'on serait herbivores ou j'sais pas quoi ... 

- Mais je veux bien être crêpivore moi !

- ça m'étonnerait qu'on puisse !"

Bonne chandeleur à tous !


 

5 commentaires:

  1. C’est en Bretagne que j’ai mangé les meilleures crêpes/galettes de ma vie !
    J’ai fait des crêpes ce week-end, même une en forme de lapin avec le restant de pâte :) Semola à pu faire une photo avec, mais c’est bien évidemment moi qui me suis chargée de la dégustation ! :D

    Bonne chandeleur les loulous !

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie, bon app’ !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont l'air bonnes! Moi aussi ça me donne envie d'être crêpivore! Janette, elle a une tendance vers le carnivore car dès que le chaton fait tomber une croquette, Janette la mange! Je suis certaine quelle ne dirait as non à un bout de crêpe non-plus!..

    RépondreSupprimer