mardi 1 mars 2022

Après le véto...


-"Bon bah je crois que j'ai assuré comme un chef durant cette consult' ! J'ai eu mon vaccin myxo et on va analyser mes crottes... J'ai été bien sage et raisonnable contrairement à Madame qui s'est prise pour un écureuil volant enragé !!! Mouarffff...Heureusement que le ridicule ne tue pas !! Ce que Jojo ne sait pas, c'est qu'on y retourne mardi pour l'autre vaccin et la suite de mon bilan..."

11 commentaires:

  1. Alors jojo,tu n es pas sage chez le vétérinaire ! Pauvre louloute 😢 bravo stormy pour ta sagesse !

    RépondreSupprimer
  2. Whahou la star hi hi !
    Jojo a sa réputation à défendre, ma foi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, elle est très sage mais là elle était plus stressée que d'habitude.

      Supprimer
    2. Elle est plus sage avec LE véto, mais Stormy est moins stressé avec LA véto donc y'a toujours un des deux qui va plus stresser que l'autre !

      Supprimer
  3. Chapeau Stormy ! Ta patience est une belle qualité.

    Jojo en écureuil volant ça donne je grimpe sur le véto et je saute pour en échapper ?

    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a commencé par me sauter à la gorge et comme j'ai réussi à la stopper dans son élan et à la reposer, elle s'est mise à me grimper dessus en escaladant !

      Supprimer
    2. Pauvre louloute. Le genre de situation oû on craint la chute...
      Sophie et Guizmo.

      Supprimer
  4. quelle classe Stormy, quelle décontraction, quelle bouche

    RépondreSupprimer
  5. elle était stressée la petiote !

    RépondreSupprimer
  6. Un écureuil volant enragé! Eh bien, Jojo, on se met au cerf volant? Ou au lapin volant! XD

    RépondreSupprimer