mercredi 30 mars 2022

Excitation printanière


-"J'ai rien à voir avec ce trou...Et j'ai rien vu non plus !"


 -"Qu'est-ce qu'elle ment mal la p'tite !!"

Le printemps arrive et la saison des bêtises est ouverte ! On creuse, on ronge, on fait n'importe quoi...

3 commentaires:

  1. Chez moi , ça doit être tout le temps le printemps alors !
    C'est du bon boulot !
    J'ai le même style avec des chaises empaillés

    RépondreSupprimer
  2. Ici il fait re-moche, du coup Pepper ne sort plus dans le jardin et se venge en faisant pipi près de sa gamelle ! 3 hier, 1 pour le moment aujourd'hui... et le mauvais temps doit durer...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Ah ces lapins qui ont trop de caractère! Idem pour la mienne qui pique les paquets de biscuits que mon fils laisse traîner. Si j’étais dehors je ne ferais pas de bêtises. Mais il neige dehors ma Biche! M’en fiche je veux y aller quand même 🙄 Betty lapin têtu

      Supprimer