lundi 28 mars 2022

JOINT SUPPORT OXBOW

Storm a terminé son premier paquet de Joint Support et le second est entamé. Je le donnais au départ sans grande conviction, mais vu les progrès de Storm je pense que ça fonctionne très bien sur lui ! Quand j'ai consulté en janvier Storm passait ses journées couché au même endroit, semblait déprimé et souffrant. Il ne sautait plus, ne courait plus, chutait et perdait l'équilibre continuellement. Aujourd'hui, il court, bondit, ne perd plus l'équilibre ou alors dans des positions vraiment difficile à tenir pour lui, il change souvent d'endroit et de position de sieste, grimpe sur le canapé, tente de se mettre debout sur les pattes arrière, est joyeux et joueur, etc Ce n'est plus du tout le même lapin ! Les crises digestives se sont elles aussi espacées.

On continue donc la cure !


-" Et en plus ce médoc est bon ! ça change de l'horrible médoc goût carotte ! Celui là j'essaie de le recracher tellement il est mauvais. Bon, j'vous laisse car après ma séance de bronzette pour la vitamine D je dois faire mon sport. ça me prend un temps fou d'être en bonne santé !"
 

9 commentaires:

  1. Un agenda de ministre !
    Génial, une friandise magique !

    RépondreSupprimer
  2. Il devrait faire des gâteaux utile pour la santé humaine aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça changerait des piqûres et traitements dégueux !
      J'étais en train de chercher Storm partout, c'est dire s'il est en forme ! Il vadrouille toute la journée désormais.

      Supprimer
  3. Je suis contente pour toi stormy 😊❤❤

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même mieux quand on peut joindre l'utile à l'agréable :)
    Charlie en est à son 4ème jour de joint support. C'est trop tôt pour dire si ça fait effet ou non sur lui.
    Est-ce que tu te souviens à partir de combien de jours après la première prise de joint support, il y a eu du mieux pour Stormy?

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme au début j'ai donné ça sans aucune conviction, je n'ai pas noté quand j'avais débuté mais c'est plutôt vers la fin du sachet que je me suis dit que c'était ça qui faisait du bien et pas le traitement précédent. Comme il en prend 2 par jour, ça doit être au bout de 20 jours peut-être.
      Il n'a plus que ça et ce matin, il était survolté à sauter partout sans aucune hésitation.

      Supprimer
  5. J'ai regardé la composition, ça a l air pas mal

    RépondreSupprimer
  6. C’est une super nouvelle ça !
    Je vais peut être essayer sur Pepper, des fois que ça la fasse bouger... mais elle, elle est feignante de nature !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    J'en ai commandé également pour Marley, mon géant des Flandres de 2 ans et 2 mois et à qui le vétérinaire a diagnostiqué de l'arthrose à l'arrière train et au niveau du dos. Il a beaucoup de mal à se relever, faire sa toilette ect...lui qui était un grand actif c'est difficile à voir. Il a un traitement anti-douleurs et anti-inflammatoires pendant 10 jours (cela fait 5 jours et je constate une légère amélioration mais c'est la guerre deux fois par jour pour lui administrer !!!) j'espère donc que le joint support lui permettra de se sentir mieux et qu'il pourra profiter encore de belles années à la maison comme Stormy ☺️

    RépondreSupprimer