Depuis le mois de décembre et ma mésaventure vaccin/covid, j'étais ce que l'on peut appeler une loque. Je n'ai jamais été si mal de ma vie, même après mon passage en soins intensifs de 2014, j'allais mieux. En fait, même en soins intensifs je pense que j'étais plus en forme que ces quatre derniers mois. J'ai dû mettre de côté une bonne partie de mes activités étant déjà à peine capable de me consacrer à mes activités professionnelles.
J'ai donc laissé le magazine de cet hiver totalement à l'abandon.Tous ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas l'habitude de laisser un projet en plan, encore moins un projet collectif, mais j'étais tout simplement incapable de faire quoi que ce soit. Lire et rester concentrée était impossible. Rien que taper un message du blog me demandait des efforts disproportionnés. J'ai en revanche réussi à gérer tant bien que mal les demandes d'adresses véto. Je n'ai répondu à pratiquement aucun autre email et je suis désolée pour ceux qui ont attendu une réponse. Je n'ai pas mis à jour le site non plus et j'ai quasi abandonné le forum dans la foulée. Bref, je n'ai plus rien fait ou presque. Le peu d'énergie que j'avais a été consacré à tenter de travailler et à soigner Storm.
Je peux à nouveau lire un texte long sans tourner de l'oeil et taper du texte sans faute de frappe à tous les mots. Je ne sais toujours pas ce que j'ai eu (je dois faire des examens mais les délais sont de 7 mois minimum donc ils n'apporteront certainement aucune réponse car j'espère bien ne plus avoir de symptômes d'ici là). J'ai encore des acouphènes, des migraines, les tympans qui ne cessent de vibrer et une fatigue importante mais c'est une promenade de santé à côté de ce que j'ai traversé. Je vais donc reprendre mes activités progressivement.
J'ai commencé par refaire des friandises de manière plus régulière car plusieurs petits lapins étaient en rupture de stock.
Je vais en revanche bientôt débuter les cueillettes sauvages pour préparer les mélanges de printemps et d'été. Je refais également des balles fleuries et je m'y remets cet après-midi.
J'ai repris l'annuaire véto à un rythme quotidien, mais pas encore l'autre messagerie.
Je vais reprendre le magazine, mais comme il n'est pas question de sortir un numéro hivernal en plein printemps et que je ne sais pas du tout à quel rythme je vais pouvoir retravailler dessus, je vais revoir beaucoup de choses. De plus, je ne pense pas pouvoir faire deux numéros cette année vu ma forme actuelle. Surtout que le covid ayant bien abîmé mon activité pro, je vais devoir mettre les bouchées doubles pour remonter la pente. J'ai donc décidé de ne faire qu'un numéro annuel le temps que je retrouve ma forme antérieure (en espérant que ce soit possible). Je vais recontacter les personnes que j'ai malheureusement laissées en plan et on va tenter de remettre ça en route au plus vite !
Je ne peux pas donner de date de mise en ligne car rien que de taper ce texte, j'ai déjà une migraine alors vous imaginez à quel point je vais être efficace pour la mise en page et la rédaction des pages manquantes. Je vais faire de mon mieux, mais je ne peux rien promettre. En attendant, voici la couverture qui était prévue. Elle sera conservée pour ce numéro 2022.
J espère que vous allez remonter la pente assez vite !
RépondreSupprimerÇa doit pas être facile d etre dans cet état de santé !
Je vous souhaite un bon rétablissement ❤
Merci de partager de vos nouvelles, ça doit être compliqué de ne pas savoir la cause exacte.
RépondreSupprimerBon courage a vous. Et super la photo de couverture j'adore ! Fanny Lily et Oscar
Bon rétablissement, je compatis sincèrement de te savoir aussi mal !
RépondreSupprimerMerci pour ce point clair et la confiance et le courage d'exposer tes problèmes de santé et de gestion qui en suivent.
RépondreSupprimerJ'espère sincèrement que tu vas gagner en santé et pouvoir reprendre les activités et loisirs qui te sont chers.
Si ça devait ne pas être le cas, je suis sûre que chacun sera attristé et non frustré ou fâché.
Tout de mieux !
Bien dit plumette, !
SupprimerBon courage !! Le plus important reste votre santé .Des caresses à Storm et Jojo
RépondreSupprimerJe trouve que tu en fais déjà bien assez, l'important c'est ta santé et celles des lapins!
RépondreSupprimerJ’espère que tout ira mieux.
RépondreSupprimerTout mon soutien et mes vœux de prompte guérison.
Le plus important, c’est ta santé. Le reste est secondaire et je pense que tout le monde peut le comprendre.
Prenez soin de vous et de vos lapins en premier. On comprend parfaitement si vous devez retarder le magazine. Bon courage, beaucoup de pensées pour vous .
RépondreSupprimerCourage pour cette période compliquée. Prend soin de toi et des lapinous, c’est le plus important.
RépondreSupprimerChristine & Pepper