mercredi 13 avril 2022

Une balle pour deux


-"Jojo, c'est MA balle fleurie !"


-"Ouh la la ça va, j'ai juste donné un p'tit coup de dent !"


 -"J'vais certainement pas laisser Jojo manger mes fleurs !"

7 commentaires:

  1. ouh la la cet air méchant !
    ça doit être hautement précieux et personnel, cette balle.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Jojo !
    Et une chacun ?
    Chez nous, c est un coup de museau sur le bas du dos. Ou un coup de dent simulé aux fesses parce que avec l'épaisseur de poils ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jojo sait bien qu'il va s'endormir et qu'elle va pouvoir récupérer la balle.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Ah je vois c'est ce beau tapis dont vous parliez pour remplacer les tapis coton ça ressemble beaucoup.
    Je viens d'en acheter un mais je trouve qu'il sent très fort mauvais, les vôtres étaient-ils pareils au déballage et si oui combien de temps les aérer ou bien est-une mauvaise qualité ? quel prix y avez-vous mis ? Bonne soirée Gwen et merci d'avance pour vos précieux conseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté un tapis en vente privée qui sentait très très fort au déballage. Je l'ai laissé étalé dans le garage et après qques jours , ça ne sentait plus !
      c'était un tapis à poils donc je pense que ça doit être un anti moisissure ou qqch comme ça

      Supprimer
  4. c'est un tapis maison du monde. Il a dû coûter une quarantaine d'euros. Il n'avait aucune odeur.

    RépondreSupprimer