lundi 4 juillet 2022

accrobranche


-"ça m'inquiète un peu cette histoire d'accrobranche... Ma  tente est juste sous les arbres..."


-"Je devrais peut-être faire la sieste ailleurs..."


-"Zut, j'ai raté mon acrobatie... J'espère que j'ai pas écrabouillé Jojo... On dirait qu'elle n'est pas là !"


-" J'vais appeler le service de rafistolage avant le retour de Jojo"
 

4 commentaires:

  1. Ah bah bravo! Elle va être furax la p'tite Jojo!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, manque un peu d'entraînement, Storm ; heureusement, aucun blessé n'est à déplorer dans la mésaventure.
    Bonne chance pour t'expliquer avec Jojo !

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle ! Mais stormy il va falloir t'expliquer que les grandes zoreilles ont le vertige. Propose à jojo une séance baignade plutôt

    RépondreSupprimer