lundi 4 juillet 2022

Grasse mat'


-" Jojo a déjà quitté sa tente ?? Elle est bien matinale !"


-"J'vais l'attendre..."


-"Dis donc, t'as bien pris un séjour pension complète ??

- Bah oui ! J'ai même pris le pack goûter et friandises !

- Alors comment t'expliques qu'on ait pas eu de p'tit déj' ??

- C'est parce que c'est les vacances donc c'est horaire grasse mat'

- Oh mais ça va pas du tout ça !! J'suis débout depuis 6h du matin et j'ai super faim !"


-"Du calme Jojo, je vais demander le p'tit déj' plus tôt... Oh la la ça va être sympa ces vacances..."


 -" Voilà madame est servie, ça va mieux ??

-  J'me régale !

- Prends des forces car on file à l'activité accrobranche !!!"

4 commentaires:

  1. 😁 Tout est prévu dans ce super camping!
    Ça donne envie de venir planter sa tente juste à côté lol

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Belle assiette et très jolie cette tente design :D

    RépondreSupprimer
  3. Séjour en pension complète et activités ; bah dis donc !
    Nous aussi on va venir

    RépondreSupprimer