mardi 26 juillet 2022

échappée belle



-"Alors Jojo, cette patticure ?

- J'ai fait semblant d'être sage et pendant qu'ils prenaient le coupe-griffe, j'ai bondi hyper loin ! Ils n'ont pas pu couper une seule griffe haha !! Et j'lui ai tout griffé l'avant bras à cette traître !!"


-"Ouah, la classe ! Moi ils ont réussi à faire une patte mais après j'ai fait le dingo et ils ont abandonné !

- Faut se tenir prêts ! Ils vont contre attaquer !"
 

6 commentaires:

  1. Si ils s'y mettent à deux alors ...

    RépondreSupprimer
  2. cours d'escalade, de self défense...
    Jusqu'où iront-ils ?!!

    RépondreSupprimer
  3. L’union fait la force.
    Lorsque les humais approcheront, sautez sur leurs pieds et rongez leur les ongles !! Ils finiront par comprendre.

    RépondreSupprimer
  4. Stormy, là tu prouves que tu es un vrai lapin comme Jojo. Quelle galère ces coupes de griffes!
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant les oreilles

    RépondreSupprimer