samedi 30 juillet 2022

Enquête en cours


-"Qu'est-ce qui t'arrive encore ma Jojo ?

-J'ai été victime d'un cambriolage !"


-" On t'a volé des choses ?

- Mon cactus en plastique ! Je l'avais mis pour décorer à côté du lapin caillou... Et le cambrioleur a laissé une crotte !!

- Oups... Ici tu peux dormir tranquille, je surveille !"


-"RRRrrr

- T'es sûr que tu surveilles ?"


-" Je faisais semblant de dormir, c'est une ruse...

- Huuumm"


-"Je ne quitte plus ta tente des yeux !"


-"Tu piques du nez!!!!!"


-"Je vais te faire des léchouilles ça va me tenir éveillé !

- S'il y a du mouvement, tu sonnes l'alarme !!"


-"Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

- Hein??? Quoi ????

- Y'a un rodeur !!"



 

3 commentaires:

  1. Alors on recherche un cactus en plastique, le mystère s'épaissit !
    Qu'ils sont mignons quand Jojo pose sa petite tête et que Storm lui fait une lechouille

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien joli ce rôdeur.
    Mais quelle mésaventure !

    RépondreSupprimer