samedi 30 juillet 2022

Enquête en cours


-"Alors cette vidéo surveillance, ça donne quoi ??? On y voit mon cambrioleur ??"


-"C'est pas mon cambrioleur ça, c'est mon amoureux ! Comment ça l'un n'empêche pas l'autre ????"


-"Vous voyez bien que c'est pas un délinquant, il regarde la caméra avec un œil parfaitement innocent ! Cherchez mieux !"
 

5 commentaires:

  1. T'as raison Jojo, faut p't'être attendre les résultats du labo, avant de commettre une boulette

    RépondreSupprimer
  2. Hum... bizarre cette histoire. Comment est-ce possible que ce soit Stormy le voleur? Il ne peut même pas rentrer dans la tente tellement il est grand (j'ai pas dit gros hein^^)
    Ca manque de preuve tout ça... il faudrait analyser cette crotte qui était dans la tente. On serait fixé sur le voleur^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il a une belle tête d'innocent !
    c'est ton amoureux ma bichette ? trop chou
    on va jouer aux experts ; le principal problème c'est comment il a fait pour déposer sa petite crotte ?
    j'ai une idée : c'est tata qui l'a mise là

    RépondreSupprimer
  4. Quel suspens !!! On est accro à cette nouvelle série de l’été !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer