jeudi 7 juillet 2022

épreuve de survie 2


-"Alors, c'est quoi l'épreuve du jour ? Faut trouver de l'eau ????"


-"Trop fastoche, y'en a dans les feuilles ! Un point pour moi avec ma feuille de topi !"


-"Moi je mise sur la terre cuite ! J'ai vu ça sur le blog de Calahou, tu mets un pot avec de l'eau dedans et ça diffuse dans le potager !"


-"Bon bah ça marche pas hors de terre !"


-"Moi je mise sur la pluie, je vais rester comme ça pour la récupérer..."


-"Pfff c'est long à venir... La Bretagne c'est plus ce que c'était !!"


-"Bon bah j'crois que je vais devoir trouver une autre solution parce que sinon j'vais m'endormir avant d'avoir bu la moindre goutte..."


-"Alors l'eau des pots, c'est zéro, la pluie idem, j'avais raison la meilleure façon de trouver de l'eau sur un balcon, c'est de manger de la verdure !"
 

8 commentaires:

  1. Bravo pour les astuces, les deux héros !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes beaux tout les deux et très expressifs !qu est ce que vous avez l air de vous amusez !

    RépondreSupprimer
  3. C’est du camping 5 étoiles les cocos !
    Il va falloir adresser vos compliments à la propriétaire pour l’organisation des repas et des activités quotidiennes !

    RépondreSupprimer
  4. Ils me fot sourire ces deux lapins, et super vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  5. Storm et sa grande languette

    RépondreSupprimer
  6. Faudrait coller une petite langue en feutrine rose sur le lapin caillou, ça ferait un mini Storm.

    RépondreSupprimer
  7. Stormy, tu as l’air un peu coincé aux entourages sous ton tabouret ! Pepper aussi trouve son eau dans la verdure. Elle a un pot à disposition mais ne boit jamais.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer