vendredi 8 juillet 2022

Le camping se prépare à la vague de chaleur


-"J'ai fait mettre tout notre coin  camping à l'ombre en prévision de la nouvelle vague de chaleur !"


-"Jojo j't'aime bien mais là il fait chaud donc si tu pouvais aller dormir ailleurs, ce serait sympa !

- Rrrrrrr"


-"Bien tenté Jojo, mais je sais que tu ne ronfles pas !! Fais pas semblant de dormir et va ailleurs ! Tiens j'te fais un bisou de départ... "


-"J'suis mieux là ! Sans Jojo et avec de la salade bien fraîche !"


-" J'ai parlé trop vite !!!"


Il ne fait pas 29° là où ils sont contrairement à ce que montre la photo. Sinon, je les aurais rentrés. Je voulais juste voir la différence entre cet emplacement et le reste du balcon et en quelques minutes on est déjà passé de 38° à 29° donc avec les arbres et l'ombrage on gagne minimum 10°, mais en plus le carrelage est très frais car le soleil n'a pas frappé du tout cet endroit !
 

6 commentaires:

  1. C'est l'été, Jojo a envie de câlins :)
    Bon plan, la pergola !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore voir des lapins si complice c'est tellement beau à voir 🥰. 2 pot de colle trop chou. Fanny Lily et Oscar

    RépondreSupprimer
  3. 10 degré en moins c est pas mal ! Très bonne idée !oui en effet il va falloir affronter la chaleur de la semaine prochaine ,toutes les solutions sont bonnes à prendre !

    RépondreSupprimer
  4. Jojo la glue!
    38°C!Waaaa. Ici il faisait meilleur en juin, la ce matin il y'avait 11°C (hier 8°C) et cet après midi 24°C. La semaine prochaine en revanche c'est annoncé 32°C je crois.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai vraiment marre de cette chaleur.
    Ici ça va encore monter à 40 dans la semaine. En espérant que la grêle ne s'abatte pas une 2e fois....
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer