mercredi 6 juillet 2022

épreuve de survie


-"Mais qu'est-ce que fait Jojo ?? L'épreuve de survie va commencer !!"


-"Allez debout Jojo !!! 

- J'vois pas pourquoi je devrais me lever pour chercher de la nourriture, on n'est plus au Moyen  Age !!! J'suis pas lapine de compagnie pour rien et j'ai aucune envie de vivre comme un lapin de garenne ! C'est débile comme jeu !"


-" Trop facile celui-là ! J'arrive à le prendre depuis l'intérieur..."


-" Et hop, un point persil pour moi ! Cette épreuve "Cherche ta nourriture comme un lapin de garenne" me plait bien ! Il paraît que c'est stimulant et que ça fait faire de l'exercice !"


-"Je vais laisser la p'tite prendre un peu d'avance parce qu'elle est tellement lente..."


-" Et hop, j'ai mon point persil plat !"


-"Et un point origan ! Comment ça pour avoir le point, il faut le manger ????"


-"Une feuille ça compte ?"


-" Ah chouette des fanes de carottes et du basilic ça va me faire deux points de plus ! J'ai gagnéééééé !"


-"On se calme la p'tite !!! Pour gagner faut avoir mangé, t'as pas mangé là ??

- Bah non vu que tu m'as foncé dessus !"


-"Bon voilà un point fanes de carottes !"


-"J'vais l'avoir mon point basilic, non mais !!"


-"Quelqu'un peut lui expliquer que j'ai gagné ???"


-"Je peux déposer une réclamation ?? Comme il pèse 6 Jojo, il devrait être obligé de marquer 6 fois plus de points sinon c'est de la triche ! Et puis j'l'ai pas vu manger l'origan !!"
 

5 commentaires:

  1. Quelle bouille adorable !
    Réclamation accordée ! Storm, va falloir marquer plus de points pour gagner.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous les deux d'avoir bien participé !

    RépondreSupprimer
  3. Ce camping me plaît de plus en plus! Trop bien les activités 😊
    Je suis d'accord avec Jojo, la nourriture doit être mangée proportionnellement au poids du lapin pour obtenir le point^^
    Vivement les autres épreuves...

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop mignonne Jojo !
    Christine &Pepper

    RépondreSupprimer