jeudi 21 juillet 2022

La vie de camping


-"Pfff ça devait être ma tente, mais elle est toujours squattée !

- Oh ça va hein ! Je vais à la buvette, tu peux reprendre ta tente !"


-" Eééééh j'suis parti pour te laisser la place, alors t'es priée de t'y mettre !! Sinon j'y retourne !"


-" Bon alors tu t'y couches ou tu comptes rester plantée là, parce que je vais finir par y retourner !"


-" Et voilà ! La tente c'est fait pour se reposer dedans pas pour bouder derrière ! En plus, t'as un bungalow, juste là !

- J'boudais pas d'abord !"


-" C'est même pas un bungalow, c'est un tunnel !

-  Oui, bah si on va par là c'est pas non plus un camping... Faut faire un p'tit effort d'imagination !"


-"Bon d'accord j'y vais !

- Aaaaah enfin, on va pouvoir rependre les vacances !"


-"Je les trouve distrayants ces deux là ! J'me lasse pas de les observer !"
 

5 commentaires:

  1. Au camping, les querelles de couples sont plus exposées, hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. C est sur , vous devez pas vous ennuyer avec ces 2 petits énergumènes les animaux, c est toujours un plaisir de les regarder vivre !

    RépondreSupprimer
  3. Ça s’est calmé les températures chez vous les bretons ?
    Ici à Turin on est encore tous les jours à 38 degrés, ça fait depuis le mois de juin que ça dure et personnellement je suis en train de péter les plombs. C’est le sécheresse totale et incendies à gogo.
    Heureusement, Semola gère assez bien. Bien mieux que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le nord , c'est repassé à 22 degrés plus ou moins, on repart dans qques jours à la hausse , et après températures d'été .
      croisons les doigts !

      Supprimer
    2. Profitez bien de ces températures “fraiches” alors ! Bon courage à tous

      Supprimer