mercredi 20 juillet 2022

De retour de chez le véto


-"Jojo t'es sûre que c'est une bonne idée de refuser des friandises ??"


-"Oui, il ne faut pas céder devant ces traites !! Dervaximyxo aujourd'hui, coupe de griffes et nettoyage d'oreilles le week-end prochain... Non mais on va où là ??? On n'a pas survécu à la canicule pour se faire torturer !"


-"Oui, mais là elle les a posées sur mes pattes... C'est trop dur de résister !! Surtout que j'suis pas vraiment fâché moi..."

- Passe en mode "parle à mon pompon" !


-"T'a raison, c'est plus facile de bouder comme ça !"


-"Faut parler longtemps à son pompon comme ça ??

- Mais c'est pas toi qui parles à un pompon, c'est eux voyons!!!! Mais on t'a rien expliqué quand t'étais petit ou quoi ????"


-"J'vais pas pouvoir résister longtemps... Surtout qu'après on sera au régime sec à cause de nos abus d'apéros camping !"


 

5 commentaires:

  1. Il n'avait pas l'air motivé pour gouter ces friandises

    RépondreSupprimer
  2. C'était programmé ou lié à la canicule ?
    Monsieur Storm fait le difficile avec ses "appetants ". Si ce sont des médicaments il a senti le piège. Il est futé ce loulou

    RépondreSupprimer
  3. Elle a quand même l’air vraiment furax Jojo sur la deuxième photo !

    RépondreSupprimer