mercredi 10 août 2022

Bilan véto


-"Comme Stormychou est très contrarié par sa visite véto, j'vais vous raconter ! Mais d'abord je change de sens car là je vous montre mon mauvais profil...Maudits coiffeurs !"


-" La véto a écouté son coeur, ses poumons, son système digestif et tout et tout et elle n'a rien trouvé. On ne trouve jamais rien ! Mais elle a aussi pris sa température et ça n'a pas plu du tout à mon Stormychou !

- J'aimerais t'y voir !!"


- Mais elle ne s'est pas arrêtée là ! Elle lui a mis un coton-tige dans les fesses !!!!!!!

- Euh techniquement, on dit un écouvillon !

- Elle a regardé au microscope. Et puis elle a fait des tests neurologiques...

- J'me suis vengé, j'ai fait pipi par terre ! J'étais tout trempé, j'en ai mis partout, même sur la véto ! J'suis reparti avec mon traitement habituel contre ce fichu parasite e-cuniculi, mais faut que j'y retourne pour une échographie. Cette fois-ci, j'aurai un calmant parce qu'il paraît que j'suis trop stressé.

- Alors que moi j'ai été très calme !

- Bah voyons !! T'as pas eu droit à l'écouvillon toi !

- Oh mais rien que de voir, c'était horriiiiiiiiiiiiible !"

4 commentaires:

  1. Ca avait l'air horrible en effet mais c'est pour ton bien Stormy!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle atteinte à la dignité !
    Allez Storm, c'est fini ! Si ça se trouve il y aura une raison positive pour justifier tour ça.

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Stormychou, lui qui est tout cool d'habitude. Allez stormy, tes crottes sont bien plus grosses qu'un coton tige... J'espère qu'il arrive à se détendre depuis cette visite.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Stormychou merci Jojo de prendre la relève pendant qu'il retrouve ses sens. Est ce que ses crises ont augmenté récemment ? La chaleur ne doit pas aider à son état.

    J'espère que ce n'est rien de grave et que tout le monde va bien lapins et humains de compagnie.

    Bon courage
    Melzoc/Mélissa

    RépondreSupprimer