jeudi 11 août 2022

Sur pieds


-"Aaaaaaaaaaaaaaaah..."


-"Mes gémissements n'ont pas l'air de faire de l'effet..."


-"Bon, j'avoue je vais très bien ! Je me suis remis de mes émotions. Je refais des courses folles et je ne boude plus. Et puis y'a tout de même une bonne nouvelle : j'ai perdu un peu plus de 100g. Tonton n'arrête pas de se faire gronder car il veut toujours me donner à manger. J'l'aime bien mon Tonton..."

5 commentaires:

  1. Bravo Storm, le plus dur c'est d'amorcer la descente !

    RépondreSupprimer
  2. t'en as profité pour chiper son coussin à Jojo ?

    RépondreSupprimer
  3. 100 g c est pas si mal !continue tes efforts !

    RépondreSupprimer
  4. Aaah je me doutais bien que Tonton étais toujours aussi généreux en friandises. Et la guitare les loulous, vous appréciez ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer