dimanche 28 août 2022

Lectures estivales

Le Country Living ayant considérablement augmenté, je n'achète que les numéros qui me plaisent vraiment c'est à dire principalement d'août à janvier. Automne et Noël étant mes périodes préférées. 

Comme dans cet article, je récolte actuellement des graines pour le balcon.


J'ai également pris ce livre à la bibliothèque :


Je n'ai pas une passion folle pour la cuisine écossaise, mais le livre est beau, les photos de paysages sont magnifiques et la couverture a des airs de Noël donc j'ai pris et j'y ai finalement trouvé quelques recettes à essayer cet hiver. Je pense commencer par ces biscuits :


Pour l'instant, j'essaie toujours de maîtriser ce fichu four :

J'ai également trouvé des livres en faisant les vides-greniers de la côte. Je suis d'abord tombée sur le livre de droite et je l'ai pris comme lecture pour le mois de décembre et puis, dans un autre vide-grenier, je suis tombée sur celui de gauche, puis celui du milieu et je me suis dit qu'il m'en fallait un quatrième dans le même genre pour me faire un calendrier de l'avent. Je ne l'ai pas encore trouvé, mais il me reste des vides-greniers à faire d'ici décembre ! 


 

3 commentaires:

  1. Les biscuits m 'ont l air fort appétissant ! Le voleur de Noël ,je l ai lu il y a longtemps mais je pense me rappeler qu'il était pas mal et le lire au mois de décembre c est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'achète plus Country living, que j'aimais pourtant bien. Je le lis gratos en ligne (sur free magazines) et j'imprime, ou non, les pages qui m'intéressent. Je me suis rendu compte que la moitié du magazine est constituée de pages de pub. Bof bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur presse n'est probablement pas subventionnée comme la nôtre donc, eux je leur pardonne la pub ! J'aime leurs magazines papier car je peux les archiver et les feuilleter avec plaisir des années plus tard.

      Supprimer