lundi 29 août 2022

Mes petits assistants


-"Eh mais j'croyais que pour nous c'était pas la rentrée ???

- C'est ce que je croyais Jojo...

- Ouais bah moi j'retourne faire la sieste !!"


-"Est-ce qu'il serait possible de repasser plus tard parce que là, on est en pleine sieste ? On voudrait une reprise en douceur si possible... Disons une p'tite semaine de transition !... C'est bon Jojo, elle est partie !!"
 

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il partira chez l'imprimeur la semaine prochaine ! J'ai du retard, mais il sera en stock fin septembre !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu ne crois pas si bien dire ! J'suis en train de travailler sur de nouvelles cartes !

      Supprimer
  3. Cool ! Le nouveau calendrier ! Je suis totalement d'accord les loustics, une semaine de transition pour une rentrée en douceur
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. On a vraiment l'impression qu'ils sont surpris au saut du lit

    RépondreSupprimer
  5. Ça sent vraiment la fin d’année 😥. Heureusement qu’on peut se faire des petits cadeaux comme ça!

    RépondreSupprimer