dimanche 25 septembre 2022

Influenceuse chat


-"Stormy, j'vais être influenceuse !!!

- Et tu comptes influencer quoi ??

- J'vais être influenceuse chat sur insta !!!!

- ????

- Y'a une marque qui trouve que je suis un mignon p'tit chat et veut m'envoyer plein de produits !!"


-"Ma pauvre Jojo, je crois que tu es tombée sur un algorithme tout pourri ! T'es une lapine, pas un chat !!

- mais s'il croit que j'suis un chat, les autres vont le croire aussi non ??

- aucune chance ! Tu sais même pas miauler !"


-"Zut alors, j'croyais que j'allais avoir plein de cadeaux !

-  T'allais tout de même pas manger des croquettes pour chats ni courir après une souris à piles ???"


- "J'étais plutôt intéressée par le jeu où on passe la journée perché sur une armoire en attendant qu'un humain passe pour l'éborgner d'un coup de griffe, mais bon...

- Quel drôle de passe-temps... Influenceur laprador, c'est tout de même plus cool. On dort et on mange. Mais c'est un marché de niche. Y'a trop peu de lapradors..."
 

6 commentaires:

  1. je crois qu'il y a une chaine télé qui diffuse la vie des chats à destination des chats , on pourrait essayer la vie des lapins .
    Jojo va mettre du temps à faire le tour de Storm en le léchouillant ,
    Storm t'es un gros pacha ! (pas chat )

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas grave si tu ne sais pas miauler, de toute façon on a pas le son sur le blog. Il y'a sans doute des jeux pour chats qui te plairait Jojo, comme les tunnels et maisons en cartons.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle est mignonne jojo avec sa petite mèche rousse sous l'oreille !
    Bien plus que tous les influenceurs du monde.
    Cracotte (qui recommence à muer pour la nième fois cette année donc ressemble à un vieux tapis) et nie

    RépondreSupprimer
  4. Janette adore les croquettes de chat et mange les cigales qui grouillent encore, je crois qu'elle a été influencée

    RépondreSupprimer
  5. Mon chat n’a jamais été capable de miauler durant ses 17 années de vie…
    Tout n’est donc pas perdu Jojo ! Il y a bien des exceptions à la règle 😉

    RépondreSupprimer
  6. Y'en a qui n'ont pas les yeux en face des trous !
    C'est vrai que sur une photo Jojo se lavait comme un chat, à côté du gros plan de Stormy la tête sur l'étagère, hi hi !
    Choupette, ici il vaut mieux être un lapin !

    RépondreSupprimer