lundi 26 septembre 2022

On change de rythme


 -" Pfff j'peux enfin sortir ! Entre le matin trop frais, l'après-midi pluvieux, j'peux plus sortir comme je veux...Ou alors faut que je remette mon pull ! Enfin "pull" c'est un grand mot, j'ai fait des trous partout, ça ne ressemble plus à rien. J'ai l'air d'un clochard ! Du coup, je sors dès qu'il fait beau..."

Storm ne se couche plus qu'accoudé à son étagère. Cette position ne semble pas très confortable, mais ça doit lui convenir car il s'endort et rêve dans cette position.

J'ai terminé les sachets de persil de cette semaine et les ai mis sur Etsy. Il y en aura plus la semaine prochaine et ce sera le retour également des balles fleuries.

4 commentaires:

  1. Storm était TELLEMENT chouchounet avec ses pulls l'hiver dernier!
    Il y a des têtes à chapeaux et il y a des lapins fait pour porter des pulls....
    Claire-Lise & ses poilus du Valais

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi on entame sérieusement la saison des pulls ; il fait froid !
    Et même les chaussons sont d'actualités ;)

    RépondreSupprimer
  3. Stormy, serais-tu en appui sur ton bidou même en étant pattes avant accoudées à l'étagère ? hihi
    Ici aussi pantalon et manches longues sont de retour.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. il est accoudé au comptoir , il attend que le service reprenne,
    Melka et moi on est en mode hibernation , on est synchro !
    Chez moi aussi , il pleut , froid le matin , on n'est jamais content , trop chaud trop froid,,,
    chauffage et plaid de rigueur !
    Bisous les lapins et leurs humains

    RépondreSupprimer