mardi 4 octobre 2022

cha cha cha


-"J'ai encore reçu 4 demandes pour être influenceuse chat sur insta alors que je ne poste même plus de photos de moi !"


-"Ils veulent que je prenne des photos de moi avec des trucs de chats... N'importe quoi !"


-"J'vais rejoindre le lapin caillou, lui au moins il ne me propose pas n'importe quoi !"


-"Tu trouves que je ressemble à un chat Stormy ?? C'est vexant à la fin ! 

- Bah t'es tellement sauvage que oui, ça peut ressembler à un chat... Ou alors la couleur peut-être...
 
- Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi toi on te demande pas d'être influenceur chien alors que t'es un vrai chien-chien à sa mémère...

- et à son pépère ... et que j'aime ronger des nonos... Y'a pas de justice !"

3 commentaires:

  1. le monde est cruel avec les personnalités particulières...
    Je vous trouve bien, en lapins !

    RépondreSupprimer
  2. Jojo est une influenceuse "Cha-pin": subtil mélange entre le chat et le lapin...
    Claire-Lise et Oscar & Scarlett, poilus en pleine mue

    RépondreSupprimer