mercredi 5 octobre 2022

Ron ron


 -" Tu peux virer le tapis de course parce que j'ai essayé et ça me fait faire des bruits de nez !

- M'en parle pas, on dirait qu'on héberge un troupeau de cochons ! Pas moyen de dormir.

- N'importe quoi, mon nez fait pas de bruit quand je dors, il en fait quand je m'agite ou que je suis excité !

- Ouais bah faut que la véto règle ce cirque parce qu'on s'entend plus ! Quel vacarme !!

- J'espère surtout qu'elle ne me donnera pas le sirop à la cerise trop dégoûtant ! Bon faut positiver car depuis que j'ai mal au nez, j'ai plus de crises digestives..."

5 commentaires:

  1. Rhoo, ces pharmaciens nuls qui ne savent pas reproduire le goût de la carotte ni celui de la cerise ! C'est honteux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est goût framboise...enfin en théorie !

      Supprimer
  2. Repose toi Stormy. J'espère que ce vilain rhume ne te gêne pas
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas enrhumé, c'est son "défaut" au niveau du nez qui doit être inflammé. ça fait un vacarme abominable, mais ça ne pose aucun problème pour respirer et son nez ne coule pas. ça vibre surtout quand il s'agite et comme ça l'énerve, il s'agite beaucoup donc ça vibre encore plus etc etc etc.

      Supprimer
  3. Y avait longtemps. Il paraît que c'est la mode des cagoules.
    C est la fête à la maison avec ce trop plein d'énergie à évacuer en intérieur ?

    RépondreSupprimer