lundi 10 octobre 2022

Petite faim


-"Pfff y'a plus rien à manger nulle part... j'croyais que c'était la fin du rationnement ??"


-"Bah Jojo, si t'avais écouté la véto au lieu de faire l'andouille, t'aurais entendu qu'elle a jamais dit qu'on pouvait manger tout ce qu'on voulait. Elle a juste dit que je devais ralentir ma perte de poids..."


-"Donc moi aussi j'suis toujours à la diète ??"


-"La diète ?? Mais Jojo je te rappelle que t'avais pris plus de poids que moi !! Donc, oui, toi aussi faut surveiller ta ligne ! Sans parler du fait que tu passes ton temps à demander des friandises...une vraie mendiante !"


-"Moi, j'suis plus raisonnable ! Et puis ce régime n'est pas trop strict, faut pas se plaindre ! Sinon je prends bien mon traitement et je fais un peu moins de bruit, mais seulement un peu, c'est pas miraculeux non plus pour l'instant. Mais je peux sortir car le soleil brille et il fait chaud sur le balcon. C'est l'avantage de notre balcon fournaise, il fait plus chaud dehors qu'à l'intérieur en ce moment ! Pas besoin de mettre mon pull, ouf !"
 

2 commentaires:

  1. Le pull, le pull!
    Une fan suisse de Stormy en pull :)

    RépondreSupprimer
  2. Allons allons, trêve de querelles, tout va bien !

    RépondreSupprimer