samedi 5 novembre 2022

Au menu cette semaine


-" Avec ce fichu changement d'heure j'sais plus quand c'est l'heure de manger..."


-"et comme j'ai tout le temps faim, ça m'aide pas !"


-"Ah tiens y'a une branchette coincée là..."


-"Bon ils doivent être rentrés du marché, j'vais aller voir les paniers..."


-"Grrrr comment on retire ce pull infernal  ???"


-"Bon bah j'vais attendre là qu'on vienne me le retirer....J'suis pas si mal là..."


- batavia, feuille de chêne

-  mâche

- moutarde

- cresson de jardin

- cresson

- pousses de pois

- céleri aromatique

- céleri branche

- céleri rave

- chou kale

- blettes

- fenouil

- aneth

- thym

- thym citron

- chou kale*

- céleri branche*

- romarin en fleurs*

- mauve*

- souci en fleurs*

- chicorée*

- pousses de pois (les dernières probablement)*

- basilic sacré*

- trèfle*

- plantain*

- sarriette*

- menthe*

* plantes du balcon


Nous avons également fait le plein de légumes racines pour réaliser des friandises. Comme chaque semaine, on commence par sécher le topinambour, puis on passera aux carottes multicos et au persil racine. On a beaucoup de carottes multico donc on fera également des sachets de carottes cette semaine.

2 commentaires:

  1. Dur dur d'être un lapin urbain....
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas ce pull Stormy! Il te va si bien. J'aimerais avoir le même tellement il est sympa! ;)

    Vega

    RépondreSupprimer