dimanche 6 novembre 2022

Retour de l'arthrose


-"Qu'est-ce que c'est encore que cette invention diabolique ????"


-"Grrr j'ai déjà dit que je refusais de me coucher sur ce machin...Ils sont têtus !"


-"C'est tout de même pas compliqué : quand je dis non, c'est non ! J'ai super mal au dos depuis qu'il pleut et qu'il fait moins chaud, ça, j''dis pas le contraire mais j'suis jeune, j'veux pas avoir l'air d'un vieux lapin qui peut plus bouger !"


-"Bon, j'avoue que là j'peux plus trop bouger ... Mais j'irai pas sur le dry bed pour autant !"

Monsieur refusant le confort d'un Dry Bed depuis le début de la semaine, nous sommes allés chercher un tapis en faux mouton pour bien l'isoler du sol  (notre porte-fenêtre n'étant toujours pas changée, c'est l'endroit le plus frais du salon, mais Storm s'acharne à vouloir dormir là et nulle part ailleurs.) A notre retour, il était couché sur le Dry Bed devant la cheminée...

Non seulement ces p'tites bêtes sont têtues, mais elles ont en plus l'esprit de contradiction... Du coup, on a mis le tapis "mouton" devant la porte-fenêtre... On va bien voir lequel sera finalement adopté...
 

4 commentaires:

  1. Ça a l'air hyper moelleux ! Nos lapinous ont un sacré caractère et l'esprit de contradiction !
    Essayer de faire comprendre à un lapin que c'est meilleur pour sa santé, c'est mission impossible quand il a décidé que non ...
    Jojo va certainement se mettre de la partie et en prendre un des deux que Storm voudra à tout prix occuper aussi .
    Celui devant la porte fenêtre aura peut être plus de succès pour la vue sur le balcon.
    Dans ma véranda, j'ai recyclé un vieux matelas de chaise longue avec des fleurs très kitsch que j'ai plié en deux . Comme ça Melka est sur élevé, ça lui plaît bien ! Et quand moi je veux me mettre à son niveau pour lui faire une petite tendresse elle est toute contente de me tirer sur les chaussettes pour me dire : eh c'est à moi !
    Retour de la pluie , retour de l'arthrose !

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Stormy... ce n'est vraiment pas chouette d'avoir tant de problèmes de santé.
    Heureusement que Tonton & Tata te dorlotent! Et que Jojo te masse le dos.
    Comme Oscar & Scarlett vivent à l'extérieur toute l'année dans nos montagnes suisses, ils ont des peaux de moutons Ik€a pour avoir bien chaud aux pattes, avec une couette repliée en-dessous pour gagner en confort. Et lorsqu'elles sont tâchées, je les lave à froid en machine.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Le mien c'est pareil. Il s'obstine à roupiller là il y a le moins d'épaisseur... Et quand j'essaie de rendre ces coins plus douillet, il gratte et dégage les tapis.
    Stormy a de la spondylose ou une autre forme d'arthrose ?
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  4. Prends soin de toi loulouchou !

    RépondreSupprimer