samedi 26 novembre 2022

Au menu cette semaine


-"Je vais faire la sieste, j'te fais un dernier p'tit bisou !"


-"Il faut que je me repose car demain c'est le premier dimanche de l'Avent..."

On a identifié la salade que Storm a tant aimé la semaine dernière : c'était bien de la sucrine mais comme elle était toute jeune, ça lui donnait cet aspect de feuille de pissenlit.

- sucrine, feuille de chêne, rougette

- céleri aromatique

- céleri branche

- céleri rave

- chou kale

- fanes de carottes

- moutarde rouge japonaise

- moutarde chinoise

- mâche

- cresson

- sarriette

- thym

- fenouil

- persil

- coriandre

4 commentaires:

  1. énigme résolue, donc. P'tit bizou à toi aussi Jojo !

    RépondreSupprimer
  2. Donc la salade mystère est une sucrine. Au moins si Stormy aime ça, c'est facile à trouver.

    Quelle posture d'appel à papouilles Jojo !
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la texture y est pour beaucoup, mais comme elle est causée par la chaleur de l'automne, elle va rapidement changer. Il a déjà eu de la sucrine et il ne l'aimait pas plus que les autres salades. J'ai déjà pris de la sucrine sur ce stand et elle ne ressemblait pas à ça. La mâche a également une texture différente chez certains producteur à cause de la chaleur et il n'en veut pas...

      Supprimer
  3. Gros bisous sur ton bidou !

    RépondreSupprimer