vendredi 25 novembre 2022

Le retour de l'ogre !


-"ça y est j'suis guéri ! J'espère que ça va durer cette fois ! J'ai droit au chou kale et au céleri du balcon."


-"Jojo m'a bien aidé ! Elle est casse-pied mais efficace ! J'ai aussi eu des massages...J'adore ça.."


-"J'ai même pas eu le temps de regarder ce que donne nos travaux ! ça a l'air d'avoir résisté à la scie ! Reste plus qu'à attendre le beau temps pour pouvoir nettoyer le balcon!"

Storm a un nouveau pull bien chaud (XXL!) et profite à nouveau du balcon. Aujourd'hui, il devrait faire beau !

Pendant ce temps là pomme, kiwi et topinambour sèchent. Tout est désormais mis en sachet festif .Il n'y a plus qu'à déposer au pied du sapin sans corvée d'emballage !



J'ai commencé à chercher des canneberges fraîches mais rien en rayon pour l'instant. Si c'est comme l'année dernière, elles arriveront à la dernière minute ! Le mélange le plus riche contient du kiwi et de la pomme. Je n'ai pas trouvé de mangue à un prix raisonnable pour l'instant, elles coûtent 3 fois plus cher. J'en prendrai peut être tout de même pour faire quelques sachets de luxe. Le kiwi a doublé lui aussi mais comme les légumes ont baissé, ça compense.

10 commentaires:

  1. Ah oui ! ça ! C'est du pull !!! La question est: combien de temps résistera-t-il à Storm-le-grignoteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez solide car c'est un tricot double et à 6€ pièce je peux en recommander un stock ! ça m'évite de voir mes tricots maison détruits.

      Supprimer
  2. C'est sure qu'à ce prix la ça fait moins flique d'y voir détruit qu'un fait maison. Et puis il est joli et lui va très bien. Je vais pouvoir ressortir celui de Noel que tu m'avais envoyé l'année dernière pour Iouka, bon celui du chat je ne sais si je retente mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le chat, j'ai une autre mauvaise surprise ahahah !

      Supprimer
  3. Génial pour santé de Storm qui est très chic avec son pull !
    Les mélanges sont très attractifs aussi, dans leur bel emballage.

    RépondreSupprimer
  4. On dirait un vrai irlandais entre son pull vert et son céleri qui ressemble à un trèfle, sur la deuxième photo ! 🍀

    RépondreSupprimer
  5. pas de zip ni bouton,donc passage par la tête pour ce grand garçon , ?
    j'aime bien le "boule de neige" rouge

    RépondreSupprimer
  6. T'es trop mignon Stormy dans ce beau pull vert! Il te va super bien :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. C'est trés égocentrique, mais Guizmo se dit que quand Tata parle de canneberges, c'est un message qui lui est destiné ! Hihi. On attendra jusqu'au bout comme l'an dernier.
    Super Stormy ton beau pull. Profite car le froid arrive...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  8. Ce lapin est fait pour porter un pull!!!
    Quel chic!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer