mercredi 30 novembre 2022

En attendant le kiwi


-'Qu'est-ce que c'est long à sécher le kiwi..."


-"J'peux avoir un bâtonnet en attendant ?"


-"C'est pas aussi bon, mais je vais m'en contenter !"


-"J'ai terminé ma lettre au Père Noël et pour la catégorie "cadeau dont j'ai besoin" j'ai demandé du fibreplex... Misère... du fibreplex à Noël...J'suis vraiment au bout du rouleau... e-cunniculi m'a ravagé le cerveau, j'vois que ça comme explication... Jojo dit que c'est l'âge qui me rend raisonnable... On voit qu'elle n'a pas goûté ce truc infâme !! J'mérite bien un peu de kiwi séché pour être si sage. J'espère que St Nicolas va m'en apporter !!"
 

12 commentaires:

  1. Oh Chouchounet....... tu es un grand petit lapin très sage et très raisonnable!
    Plein de caresses Stormychou.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Sur la dernière, On dirait qu'il va s'endormir ...
    Courage chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai! d'ailleurs si je regarde Stormy trop longtemps, je pique du nez !

      Supprimer
    2. Zzz 😴

      Le site où j'achète le foin et la litière m'annonce qu'ils vont augmenter leurs prix l'année prochaine.

      Supprimer
    3. Pour les aliments pour animaux, la hausse prévue est de 15-20% !

      Supprimer
    4. Le sac de foin qui convient à Guizmo est passé de 14 a 18 euros entre 2021 et 2022 (hors frais de livraison). Au rythme de 3 par mois, car il y en a moins dedans depuis le nouveau packaging, ça représente un sacré coût. Donc si ça réaugmente...
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  3. Sur un fond si douillet et bleu nuit étoilée, je piquerais aussi du nez

    RépondreSupprimer
  4. Quelle sagesse stormy !😂peu être que tu pourrais mettre un autre cadeau dans la catégorie ! Tu mérites bien 2 cadeaux !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà j ai récupérer la petite grande lapine hier , elle est vraiment tres mignonne !
    Du coup j ai eu plus de renseignements ,donc le véto de l association déconseillait la stérilisation parce que d apres lui sa risquerais de lui faire perdre la vue de son autre œil qui a de la tension ! J ai pris rdv avec mon vétérinaire la semaine prochaine on va voir ensemble mais bon je pense qu il faudrait tenter la stérilisation pour deja les problèmes gynécologiques et aussi pour la cohabitation future avec mon lapin ! Qu en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On opère des humains qui ont de la tension dans les yeux. Je ne vois pas trop le souci. Je vais demain chez la véto pour Stormy donc je lui poserai la question.

      Supprimer
    2. Oui ,c est gentil ! C est vrai que je vois pas trop moi non plus ou est le problème! Un autre ,autre avis ca serait bien ! Merci beaucoup

      Supprimer
  6. Stormychou va chez le vétérinaire.
    Plein de bisous et de caresses

    RépondreSupprimer