mardi 29 novembre 2022

Etoile des neiges...


-"Mais, il ne s'embête pas ! Il installe son chalet en plein milieu de ma déco ! Et mes animations alors ? Où est-ce que je vais les faire ???"


-"Je me demande où est passée Jojo..."


-" Bon bah je vais faire la sieste en l'attendant..."


-" Elle court dans tous les sens, j'arrive pas à la suivre !"


-"Elle doit être partie faire la folle dans le couloir..."
 

5 commentaires:

  1. Mon cœur amoureux ....
    Mais non Stormychou ! Elle est derrière toi !
    Le tapis essayé adopté. Ça à l'air confortable en plus

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la petite décoration ajoutée sur le toit du chalet :)

    RépondreSupprimer
  3. Le Pacha dans toute sa splendeur!
    Et Jojo qui s'affaire :)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Stormy va bien avec le reste de la déco :) j’opte pour laisser le chalet sur le tapis-banquise !

    RépondreSupprimer
  5. la dernière photo m'a fait sourire abe le texte, j''imagine très bien Stormy dire ça!

    RépondreSupprimer