mardi 1 novembre 2022

Mardi à la maison


-"Tu fais toujours la tête Jojo ?

- Bah t'as pas vu l'énorme truc qu'elle a retiré de mes oreilles ?

- C'est mieux que de garder des cochonneries ! Moi, j'étais complètement sourd à cause d'un bouchon à mon arrivée !

- Oui bah j'aime pas ça !"


-"Mais c'est vrai que je me sens mieux !

- T'as vu Jojo on peut boire la pluie coincée sous l'étagère, c'est cool !

- Ouais bah je crois surtout qu'on devrait rentrer pour la mise en sachet des friandises..."


On a terminé le séchage des légumes et toutes les commandes de Noël ou de friandises sont expédiées ou prêtes à être déposées à la poste. Un jour férié bien rempli...

3 commentaires:

  1. Le regard de Jojo !
    On ne l'y reprendra plus !

    RépondreSupprimer
  2. Jojo guète le danger : Tata!
    Claire-Lise, danger principal redouté par Scarlett...

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli mélange ! Les carottes rouge étaient déjà de belle couleur.

    RépondreSupprimer