lundi 31 octobre 2022

Il n'y a plus de saison


-"En automne, je bûcheronne, je bûcheronne..."



-" Si j'en mange une par semaine, je devrais avoir terminé avant l'hiver..."


-" C'est très coriace..."


-"Euuuh...mais c'est quoi ça ???? C'est déjà le printemps ? Je viens de commencer mon bûcheronnage, j'peux pas suivre si ça repousse déjà !"

Après le romarin en fleurs, on a les bourgeons du lilas qui s'ouvrent et les pousses qui sortent de terre comme au printemps : 



 

3 commentaires:

  1. J'ai des plantes qui poussent comme au printemps aussi. Cependant les grues sont passées la semaine dernière donc cela doit annoncer le froid parait-il... Cette saison est délirante.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Y a plus de saisons ma pov dame !
    J'ai un hortensia qui est reparti
    Tout repousse

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, j'ai de la lavande qui vient de fleurir à 960m d'altitude fin octobre...
    Scarlett continue à muer, encore et encore sans se douter qu'avec le froid qui va arriver, il serait judicieux de faire du sous-poil d'hiver.
    Le grand n'importe quoi!
    Mais cela permet à Stormy de bûcheronner à l'extérieur sans risque de s'enrhumer :)
    Claire-Lise & ses poilus valaisans

    RépondreSupprimer