lundi 31 octobre 2022

Un lit pour deux


-"On n'est pas bien là Jojo ?

- Si si..."


-" T'as pas l'air convaincue ?

- Si si..."


-"Tu fais une drôle de tête, t'as pas l'air contente !

- Bah j'suis un peu serrée..."


-"T'aimes plus être contre moi ?????

- Si mais j'aime bien pouvoir bouger et respirer aussi ! Surtout que t'as de la place de l'autre côté..."


 - "Pfff j'peux à peine me tourner...

- RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"


-Pfff le voilà qui ronfle en plus...."


-"J'vais couiner ça va le réveiller : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


-"Pfff rien de rien...aucun effet..."


-"J'en peux plus de ses ronflements...."


-"J'ai peut-être une idée...."


-"J'vais lui léchouiller l'oreille...c'est insupportable, il va fuir ! Ah non...rien de rien..."


-"A l'intérieur peut-être ?"


-"Il n'est pas chatouilleux..."


-"Et j'ai des poils plein la bouche..."


-" Bon bah y'a rien à faire... Faut attendre qu'il ait envie de faire pipi..."
 

6 commentaires:

  1. Psssssst, Jojo, pince-lui les fesses!
    Une Valaisanne anonyme qui soutient la mini influenceuse chat :)

    RépondreSupprimer
  2. Et heureusement que vous n'avez pas en plus un animal de compagnie, Jojo !

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable l ouverture des narines de stormy ! C est pour mieux ronfler mon enfant !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces bouilles! 🥰
    Trop mignons ces deux là!

    Vega

    RépondreSupprimer