dimanche 27 novembre 2022

Premier dimanche de l'avent


-"J'ai mis toutes mes piles dans la lanterne !"


-"Il faut que j'en trouve d'autres demain !"


-"Le tapis moelleux pour Storm et le dessous de lit pour moi..."


-" Nos copains manchots sont là aussi !"


-"Un coffre de jouets pour les animations..."


-" Il ne manque plus que la couronne, mais ça c'est la mission de Tata !"


-"Elle a encore réussi à se couper  Faudrait pas mettre de sang sur notre fée !! Et vous ? Vous avez commencé à décorer ?"


 

7 commentaires:

  1. Tu t'en es donné du mal pour faire ce décor petite Jojo ! C'est magnifique !
    La petite fée est trop mimi <3
    C'était prévu que je commence à décorer aujourd'hui, mais j'ai eu la flemme. C'est reporté à la semaine prochaine^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Je vais trifouiller dans les cartons.
    Ces jolies décorations donnent envie de s'y mettre !
    Retour des pingouins 🐧 pardon des manchots
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petite fée. Ici, certains se sont mis au bricolage d'une village de Noël mais moi je suis en plein boom de boulot jusqu'au 12 ...
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Youpi et bravo !
    Tu t'en es drôlement bien sortie, Jojo !
    Je soupçonne Storm de s'être défilé...

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'elle est choupinette!
    Le sapin et la crèche sont faits depuis ce matin, maintenant je pro-fi-te... il ne nous manque plus que la neige!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout bien organisé Jojo ! Bravo puce !
    Un bonjour aux copains de la banquise !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Jojo, c’est très festif ! Ici, arrivée de notre sapin hier, il est immense et Pepper adore déjà se mettre dessous. Pas de pingouins, mais des lutins tout plein !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer