lundi 28 novembre 2022

Début de l'attente...


-"Bravo Jojo, elle commence bien ta déco ! ça me plaît !!"


-"Y'avait même une friandise juste sous mon nez quand je me suis allongé !

- J'te connais bien Stormychou, je savais que ça te ferait plaisir !

- Faut tout illuminer maintenant !

- Ah non Stormychou ! On allume que le soir ! C'est la sobriété énergétique !!

- Aaaah... Bon bah réveille-moi quand ce sera allumé..."
 

3 commentaires:

  1. Dis-donc, c'est l'effet Noël ou t'es beaucoup plus gentil et attentionné avec ta Jojo ces temps-ci, Stormy? ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que Jojo sert de bouillotte pour les pieds, je trouve aussi que Stormy s'adoucit!
    A quand les chaussettes?!? On s'enrhume AUSSI par les pieds...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Hôtel 4 étoiles, le petit chocolat sur l'oreiller.
    Et Jojo aux petits soins

    RépondreSupprimer